LIVRAISONS ET RETOURS
Placeholder
Où livrons-nous ?
Nous expédions en France Métropolitaine et en Europe (y compris en Suisse et au Royaume-Uni).
Comment livrons-nous ?
Nous expédions en France Métropolitaine et en Europe à domicile par Colissimo et en point relais avec Mondial Relay.
Comment se passent les livraisons pendant l'été ?
En raison de la hausse des températures, pendant l’été (période pouvant aller de mi-juin au mois d’août), les livraisons sont suspendues.
Dans quels délais ma commande est-elle préparée et envoyée ?
Les délais pour la préparation et l’envoi de commande est de 2 à 4 jours.
Pendant les périodes de forte affluence (Noël), ou lors de rupture de stock, les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 100 € d’achat : livraison en point relais avec Mondial Relay.
Les frais de livraison sont gratuits à partir de 180 € d’achat pour certains pays d’Europe (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal et Pologne) : livraison en point relais avec Mondial Relay ; de 6 € pour l’Allemagne et l’Autriche et de 15 € pour les autres pays de l’UE.
Vous avez le choix entre 2 ou 3 modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :
TARIFS EXPEDITION FRANCE
| Mode de livraison | Délai de livraison | Commande < 100 € | Entre 100 € et 200 € | > 200 € |
|
En point relais avec Mondial Relay |
4-5 jours | 5 | 0 | 0 |
|
A domicile avec colissimo |
3-4 jours | 10 | 5 | 7 |
TARIFS EXPEDITION ZONE EUROPE 1 : BELGIQUE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS
| Mode de livraison | Délai de livraison | Commande < 75 € | Entre 75 € et 180 € | > 180 € |
|
En point relais avec Mondial Relay |
7-10 jours | 7,5 | 8,5 | 0 |
|
A domicile avec Mondial Relay |
7-10 jours | 13,5 | 15 | 6 |
|
A domicile avec colissimo |
4-5 jours | 15 | 20 | 15 |
TARIFS EXPEDITION ZONE EUROPE 2 : ALLEMAGNE, AUTRICHE
| Mode de livraison | Délai de livraison | Commande < 75 € | Entre 75 € et 180 € | > 180 € |
|
A domicile avec Mondial Relay |
7-10 jours | 13,5 | 15 | 6 |
|
A domicile avec colissimo |
4-5 jours | 15 | 20 | 15 |
TARIFS EXPEDITION ZONE EUROPE 3 : ESPAGNE, PORTUGAL
| Mode de livraison | Délai de livraison | Commande < 75 € | Entre 75 € et 180 € | > 180 € |
|
En point relais avec Mondial Relay |
7-10 jours | 7,5 | 8,5 | 0 |
|
A domicile avec colissimo |
4-5 jours | 15 | 20 | 15 |
TARIFS EXPEDITION ZONE EUROPE 4 : TOUS LES AUTRES PAYS DE L’UE, SUISSE ET ROYAUME-UNI
| Mode de livraison | Délai de livraison | Commande < 75 € | Entre 75 € et 180 € | > 180 € |
|
A domicile avec colissimo |
4-5 jours | 15 | 20 | 15 |
Comment suivre ma commande ?
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevez un mail vous le notifiant et vous informant le numéro de suivi du transporteur. Pour les expéditions via Colissimo ou Mondial Relay, vous recevrez également un e-mail de la part du transporteur qui vous livrera votre commande, accompagné du numéro de suivi.
Comment se passe les retours et remboursements ?
Le délai de rétractation de 7 jours ne s’applique pas pour les contrats de fourniture de produits périssables, agroalimentaires, telles que les marchandises vendues par le site www.inkao.fr.
Par contre, il est possible d’effectuer une modification ou une annulation peut avoir lieu si la commande n’a pas encore quitté notre atelier. Si la demande d’annulation est validée, le client sera alors remboursé de la totalité de sa commande.
Toute demande de modification ou d’annulation doit être adressée par email à l’adresse email :contact@inkao.fr pour être prise en compte.
Si la commande a été remise au transporteur, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte et le prix de la commande ne sera pas restitué.
